L’école Sainte Thérèse de l’enfant Jésus en pleine ascension.

La rentrée scolaire de l’année académique 2016-2017 a commencé au Togo le 17 octobre dernier. A l’instar des autres écoles, l’école Sainte Thérèse de l’enfant Jésus de Zossimé a aussi ouvert ses classes.

Les parents avec leurs enfants ont afflué et les inscriptions se poursuivent. L’une des nouveautés au titre de cette année académique, c’est l’ouverture d’une nouvelle classe: le CP2.

L’effectif ne cesse d’augmenter, car les parents sont satisfaits de l’encadrement et de la qualité de l’enseignement dont bénéficient leurs enfants.

« Mon fils est en classe de CP2, je suis très satisfaite de l’enseignement et de l’encadrement. L’accueil, me rassure », a déclaré une maman.

Au jardin d’enfants, il y a plus de 40 élèves, au CP1, 22 élèves sont déjà inscrits. La nouvelle classe de CP2 a un effectif de 12 élèves.

Tout se passe en présence de la Supérieure Générale des religieuses de la Communauté Arbre de Vie Divine, Mère Aimée de Jésus, qui coordonne et supervise toutes les activités de l’école en collaboration avec la Sœur Constance de la Miséricorde AYIKOE, la Directrice de l’école.

Il convient de rappeler que l’école Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de Zossimé a été ouverte en 2012.

 

Nicolas Koffigan E. ADIGBLI
Journaliste, Maître en Communication
Directeur ASPAM, DP « Le Nouvelliste »
tél: (228) 90862116/99282717/23350813
Facebook: Nicolas Koffigan, Skype: nicokoff

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here