Dieu est Amour, 
sa fidélité demeure d’age en age !
 
 
«Comme les mages guidés par l’étoile, nous sommes venus avec des présents adorer le Seigneur. (cf. Mt 2, 2)» – (Antienne de la Communion)
 
 
Invitation
 
 
Chers Amis,
 
 
Durant toute la journée du dimanche, 12 janvier 2014, comme à l’accoutumée, nous fêterons, en communauté, l’Epiphanie, la manifestation de Notre Seigneur Jésus Christ et la journée des familles.

Lors cette journée, au cours de laquelle nous fêterons l’Epiphanie, la manifestation de Notre Seigneur Jésus Christ, nous accueillerons avec joie nos familles et éventuellement quelques fidèles amis de la communauté. C’est pour nous une occasion de plus de faire connaitre notre
Communauté qui est aussi la leur. Le souci de participer à la célébration des ordinations diaconales de notre archidiocèse nous a amené à décaler cette fête sans en altérer l’éclat que nous voulons lui donner.

A 11 heures 00, nous aurons tout d’abord la messe de la fête du Baptême du Seigneur, puis dans la plus grande simplicité nous partagerons ce que la communauté aura apporté.
Lors de la rencontre mensuelle du mois de décembre 2013, nous avions participé au jeu de l’ami invisible. Chaque membre avait alors tiré le nom de son « ami invisible » et, il se devait de le porter en prière jusqu’au jour où on nom serait dévoilé.

Nous avons prié les uns pour les autres, les uns et les autres, pour notre communauté, et pour demander « la joie d’évangéliser ».

« L’Epiphanie » est l’occasion idéale pour annoncer au grand jour ces noms que nous avons porté dans notre cœur et dans notre prière tout ces jours-ci ?
Et, pour rester fidèle au charisme qui nous est propre, nous prendrons un temps d‘adoration Eucharistique avant de nous séparer.

À l’exemple des Mages, avec nos petites lumières, cherchons la Lumière et gardons la foi. (Pape François).
Alors à tous et à chacun nous donnons rendez vous dimanche 12 janvier 2014.
Venez avec vos familles fêter la manifestation de Notre Seigneur Jésus Christ dans nos vies.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here